Questions fréquentes

De nombreuses informations sont présentées sur le site Envie de Bien Manger, et la réponse à votre question se trouve certainement dans une de nos rubriques.

Pour vous repérer, vous pouvez consulter le plan du site ou les questions les plus fréquentes regroupées par thème ci-dessous.

CHOISISSEZ UN THÈME :

Espace perso Envie de Bien Manger

Je souhaite vous contacter. Comment puis-je le faire ?

Envie De Bien Manger est à votre disposition pour tout renseignement ou toute remarque. Vous pouvez ainsi nous contacter :
- sur le site :
Pour nous envoyer un email, cliquez sur le lien « Contactez-nous » présent en bas de page du site. Complétez ensuite les champs du formulaire pour nous faire part de vos remarques et questions. Précisez-nous au minimum le sujet de votre demande, vos civilité, nom, prénom et email, puis écrivez votre message pour que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Un conseiller vous répondra par email dans les plus brefs délais.  
- par courrier :
Service Consommateurs
EnvieDeBienManger.fr
53 089 Laval - Cedex 09
-    par téléphone :
Service Consommateurs
0 811 700 199
coût d’un appel local depuis un poste fixe, valable uniquement sur les appels provenant de France.

Identification à l'espace perso Envie de Bien Manger

Je n’arrive pas à me connecter au site Envie De Bien Manger

Vous êtes inscrit au site Envie De Bien Manger et vous avez oublié votre mot passe ? Nous vous proposons de cliquer sur le lien « mot de passe oublié ? » présent à gauche du site et de renseigner l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit. Vous recevrez alors un email vous rappelant votre mot de passe. Une fois cet email reçu, saisissez votre email qui sert d’identifiant et votre mot de passe, en respectant la casse (majuscule/minuscule/accent, etc.).
Si vous vous ne parvenez toujours pas à vous identifier, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique « Contactez-nous » et à nous faire part du problème rencontré, en renseignant le sujet de votre demande, vos civilité, nom, prénom et email ainsi que le problème rencontré, pour que nous puissions vous apporter une solution personnalisée dans les plus brefs délais.

Je n’arrive pas à me connecter au site Envie De Bien Manger

Vous êtes inscrit au site Envie De Bien Manger et vous avez oublié votre mot passe ? Nous vous proposons de cliquer sur le lien « mot de passe oublié ? » présent à gauche du site et de renseigner l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit. Vous recevrez alors un email vous rappelant votre mot de passe. Une fois cet email reçu, saisissez votre email qui sert d’identifiant et votre mot de passe, en respectant la casse (majuscule/minuscule/accent, etc.).
Si vous vous ne parvenez toujours pas à vous identifier, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique « Contactez-nous » et à nous faire part du problème rencontré, en renseignant le sujet de votre demande, vos civilité, nom, prénom et email ainsi que le problème rencontré, pour que nous puissions vous apporter une solution personnalisée dans les plus brefs délais.

Inscription à l'espace perso Envie de Bien Manger

Je me suis inscrit sur le site mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation d’inscription

Suite à votre inscription, si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation d’inscription dans votre boite de réception, pensez à vérifier les emails reçus dans vos courriers indésirables ou traités en spam.

Si après 24h, vous ne pouvez toujours pas vous connecter sur Envie De Bien Manger, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique « Contactez-nous » et à nous faire part du problème rencontré, en renseignant le sujet de votre demande, vos civilité, nom, prénom et email ainsi que le problème rencontré, pour que nous puissions vous apporter une solution personnalisée. Un conseiller vous répondra par email dans les plus brefs délais.

Je n’arrive pas à m’inscrire au site Envie De Bien Manger

Pour vous inscrire au site et bénéficier de tous les avantages d’Envie De Bien Manger, cliquez sur le bouton « M'inscrire » présent à gauche de chaque page. Renseignez correctement tous les champs obligatoires du formulaire puis cliquez sur le bouton « Confirmer mon inscription ».
Pour votre information, votre pseudo est le nom sous lequel vous apparaissez sur le site lors de commentaires par exemple. L’email et le mot de passe sont vos identifiants pour vous connecter au site.

Si des champs sont erronés ou non renseignés, un message rouge apparaît. Corrigez alors ce(s) champ(s) et validez votre inscription.
Une fois le formulaire validé, vous recevrez un email de confirmation d’inscription, comportant l’identifiant et le mot de passe associés à votre compte. Si vous ne l’avez pas reçu dans les 24 heures, nous vous invitons à vérifier les emails reçus dans vos courriers indésirables ou traités en spam. Si vous ne recevez pas cet email, cliquez sur la rubrique
« Contactez-nous » et faites-nous part du problème rencontré.
Ce compte vous donne accès à l'ensemble des services proposés sur le site Envie De Bien Manger, tels que les bons de réduction, les jeux, votre carnet de recettes, etc.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessus, contactez-nous en cliquant ici.

Associer mon compte Facebook

Votre compte Facebook est maintenant associé à votre compte Envie de Bien Manger.

Vous pouvez à tout moment gérer vos options de partage depuis votre espace perso, rubrique "mon profil".

.