Rapidité et simplicité, profitez-en c'est l'été !

 

Croquantes et colorées, les salades de l’été se préparent en deux temps trois mouvements, au gré des envies et en fonction des produits du marché. 
Parfumées et gorgées de soleil, elles se déclinent fruitées ou épicées et se dégustent en entrée ou en plat unique.
 

Le plaisir de l’improvisation

Préparer une salade, c’est se soumettre au plaisir de l’improvisation culinaire. Un saladier, quelques légumes cuits ou crus, du fromage, de la charcuterie ou du poisson, un reste de poulet rôti, des herbes aromatiques ou des épices : la palette créative est sans limite.

Pour renouveler vos idées, découvrez notre sélection de salades, prêtes en moins de 15 minutes !
 

Salades méditerranéennes

Partenaire idéal d'une cuisine méditerranéenne simple, saine et savoureuse, Salakis est un fromage savoureux qui apportera du soleil à vos salades estivales. Prenez le temps de sélectionner vos légumes et régalez vos amis avec des salades gourmandes aux accents du Sud.
Préparez-les à base de légumes de saison, de pousses d’épinard, coppa et pignons de pins, de poivrons grillés, de tomates cerises et vinaigre balsamique.
Vous vous régalerez également avec ce taboulé de quinoa ou cette salade de concombre et mini-boules de mozzarella Galbani.

 

Salades fromagères

Enrichissez vos salades de fromage en associant très classiquement tomates et mozzarella, carottes râpées, noix et bûche de chèvre Président, salade, lardons et roquefort, jeunes pousses et Salakis, avocat et mozzarella Galbani, fromage Bridelight, oignons et cervelas ou roquette et Grangusto Galbani.
 

Salades mélangées

Mais composer une salade, c’est aussi mélanger les genres et les produits d’origines différentes. N’hésitez pas ainsi à marier avocat, tomates et graines germées dans une salade de riz, à associer mangue, avocat, crabe et citron vert, ou à mélanger le sucré et le salé avec cette salade de magret et de raisins ou cette salade de melon au jambon cru.

Vous êtes au courant ?