Mes bons de réduction s’impriment mal

Si après avoir cliqué sur « Imprimer », une partie seulement du bon de réduction s’imprime, cela est probablement dû à votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla, etc.). Une simple mise à jour de celui-ci suffit généralement à résoudre le problème. Une fois la version la plus récente de votre navigateur téléchargée, contactez-nous via la rubrique « Nous contacter » en nous expliquant la situation. Nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les bons de réduction auxquels vous n’aviez plus accès depuis l’incident.

Si votre imprimante imprime une page blanche, essayez de changer le port de branchement ou de mettre à jour les pilotes de votre imprimante (accessibles sur le site de marque de votre imprimante).

Vos problèmes d’impression ne sont toujours pas réglés ? Dans ce cas, la prochaine étape est de s’intéresser à l’installation d’imprimante. Si vous possédez encore le fichier d’installation ou le CD, vous pouvez désinstaller et réinstaller votre machine en toute simplicité. En règle générale, il suffit, à ce moment-là, de suivre les indications et d’appuyer sur le bon bouton à chaque fenêtre qui s’affiche sur votre ordinateur en faisant attention à bien paramétrer les bonnes options. Si besoin, n’hésitez pas à demander l’aide d’un proche pour être sûr de bien régler les paramètres de votre imprimante.

En dernier recours, vous pouvez aussi demander à une connaissance d’imprimer votre coupon à votre place sur un autre ordinateur. Si celui-ci s’imprime bien, vous êtes sûr que c’est bien un problème local qui peut provenir de votre imprimante, de votre navigateur ou de votre ordinateur. Parfois, un formatage complet suffit à résoudre bien des problèmes, mais cela demande une certaine connaissance en informatique.

Dès ces actions effectuées, nous nous vous invitons à cliquer sur « Nous contacter » et à nous faire part du problème rencontré. Nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les bons de réduction auxquels vous n’aviez plus accès depuis l’incident.

L’impact de bons de réduction qui s’impriment mal sur la validité de nos bons plans

Il faut préciser que chaque code n’est valable qu’une fois par personne. Ce qui signifie que chaque coupon est lié à votre compte. Et donc qu’il n’est disponible qu’une seule fois pour chaque consommateur qui veut l’imprimer.

Pour quelle raison ? Parce qu’il ne serait pas juste de laisser une même personne télécharger et imprimer tous les coupons d’un seul coup. Vu qu’ils sont valables 30 jours, nous savons que ce serait tentant de réaliser une grosse impression des bons de réduction souhaités. Mais, par souci d’équité, nous avons préféré bloquer cette fonctionnalité. D’où le fait de faire attention à utiliser une imprimante en état de marche. Évidemment, il n’est pas non plus possible de photocopier un bon de réduction déjà imprimé.

De plus, lorsque vous nous contactez, il n’est pas utile de nous fournir votre adresse postale pour obtenir vos bons de réduction. En effet, nous n’envoyons pas nos codes par ce moyen.

Comment reconnaître un bon de réduction valide ?

Pour qu’un bon de réduction puisse passer en caisse de vos supermarchés et hypermarchés favoris, il faut que les barres du code soient visibles. Comme pour chaque produit que vous mettez dans votre caddie et les autres codes promo. Peu importe le format de la feuille du moment qu’il s’affiche entièrement. Nous vous conseillons tout de même d’opter pour du papier blanc et sans tâche pour imprimer vos bons de réduction Bridelis, vos bons de réduction Corsica ou vos bons de réduction Lactel Matin

Si vous avez mis un bon plan gratuit dans votre panier depuis votre portable ou votre tablette, il sera envoyé sur l’email que vous avez mentionné dans le profil créé sur notre site. En effet, vous avez besoin d’un ordinateur pour imprimer une réduction validée par les marques d’Envie de Bien Manger.

Dernière chose : il est possible que votre bon de réduction ne se cumule pas avec un autre programme commercial. Renseignez-vous directement sur le bon (ou sur le produit) et gardez l’un ou l’autre à votre convenance.