Combien de bons de réduction est-il possible de cumuler ?

Vous allez peut-être très prochainement réaliser un dîner en famille ou avec des amis ? Vous souhaitez alors bénéficier d’économies sur de nombreux produits de notre site lors de votre passage en caisse après vos achats dans votre magasin. Mais vous souhaitez savoir combien de bons de réduction vous pouvez cumuler lors de votre passage en caisse. Et bien vous pouvez en utiliser autant que de produits achetés tant que deux bons de réduction imprimables ne portent pas sur le même produit.

Un cumul infini des bons de réduction sur des produits différents

Sur notre site vous pouvez, si vous le souhaitez, imprimer l’ensemble des bons de réduction qui se situent sur notre page « Bons de réduction ». Que vous souhaitiez prendre un bon, cinq bons ou vingt bons de réduction tout est possible. Il vous suffit de faire votre sélection et de les imprimer après vous être inscrit sur notre site internet Envie de Bien Manger.

Une fois que vos achats auront été réalisés à la caisse de votre magasin, présentez les bons de réduction imprimés à l’agent de caisse afin que celle-ci puisse vous faire bénéficier des remises inscrites sur les bons. Vous avez le droit de donner un bon par produit mais vous pouvez donner un bon sur chaque produit que vous venez d’acheter dans le magasin. Vous pouvez donc cumuler les réductions sur l’ensemble des achats que vous venez d’effectuer ce qui vous fera profiter d’économies substantielles.

Le cumul impossible sur un même produit

Si, comme nous venons de le constater, il est possible de cumuler à l’infini des bons de réduction sur des produits différents, sachez qu’il vous est strictement interdit de cumuler deux bons de réduction sur une même référence de produit.

Par exemple, si vous achetez deux packs de yaourts identiques, vous ne pourrez bénéficier des économies que sur l’un des deux packs. En revanche, si les parfums de vos yaourts sont différents et que vous avez un bon de réduction pour chacun des packs, vous pourrez utiliser les deux bons.

Sachez également que les bons de réduction disponibles sur notre site ne sont pas cumulables avec les autres promotions en cours dans le magasin. Afin d’éviter que vous ne cumuliez deux bons de réduction sur le même produit, notre site bloquera l’accès à la promotion à partir du moment où vous aurez imprimé le bon une fois. De plus, il vous est interdit de faire des photocopies de vos bons.

Avec Envie de Bien Manger, vous pouvez profiter de dizaines d’euros de bons de réduction toute l’année et ainsi faire plaisir à toute votre famille tout en allégeant votre budget courses.

Vous êtes au courant ?