Comment faire lorsque l’on n’arrive pas à imprimer les bons de réduction ?

Les bons de réduction à imprimer sont limités à une seule impression par personne. Lorsque l’on décide d’imprimer son bon de réduction, il faut donc s’assurer que notre imprimante va pouvoir fonctionner de manière optimale. Malgré cela, il se peut que vous n’arriviez pas à imprimer vos bons ce qui vous empêchera de profiter de vos réductions à votre passage en caisse en magasin lors de vos achats. Cette impossibilité peut être due à un problème d’imprimante mais aussi à un problème de support.

L’impression est disponible uniquement par ordinateur

Sur notre site Envie de Bien Manger, seuls des coupons de réduction à imprimer sont disponibles afin de pouvoir bénéficier de nombreuses économies lors de vos achats.

Si vous vous connectez à notre site sur votre smartphone ou votre tablette, vous pourrez sélectionner les bons de réduction qui vous intéressent et les placer dans votre panier mais vous serez dans l’impossibilité de procéder à l’impression. Vos bons de réduction vous seront alors envoyés sur votre boîte mail fournie lors de votre inscription au site afin que vous puissiez les imprimer lorsque vous serez sur votre ordinateur.

Il est donc parfaitement normal que vous n’arriviez pas à imprimer vos bons de réduction depuis votre smartphone ou votre tablette.

Les problèmes liés à l’imprimante

Le plus souvent, si vous ne parvenez pas à imprimer, cela sera dû à un problème au niveau de votre imprimante. Il vous faut donc réaliser les quelques vérifications d’usage.

Tout d’abord, afin de prévenir tout problème lors de l’impression de vos coupons de réduction, veillez à procéder au test d’impression que vous propose Envie de Bien Manger lors de votre demande d’impression de bons. Cela vous permettra de savoir si votre imprimante rencontre une difficulté avant de réaliser l’impression définitive de vos réductions.

Si votre impression ne se lance pas du tout, vérifiez que votre imprimante est bien allumée et quelle est convenablement connectée à votre ordinateur, soit par le réseau Internet en wifi soit par les ports de votre ordinateur.

Si votre imprimante vous sort une page entièrement blanche, il est fort probable que votre imprimante soit mal installée. Dans ce cas, désinstallez votre imprimante et installez-la à nouveau. Si le problème n’est pas résolu, vérifiez que tous les pilotes de votre imprimante et de votre navigateur internet sont parfaitement à jour.

Si malgré tout vos problèmes d’impression persistent, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact se trouvant sur le site Envie de Bien Manger afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.