Comment utiliser un bon de réduction Envie de Bien Manger ?

Vous venez sur notre site Envie de Bien Manger pour la première fois ? Vous venez de repérer des bons de réduction à imprimer sur le lait, le fromage, la crème ou les yaourts de grandes marques comme Lactel, Galbani ou La Laitière ? Vous avez repéré une nouvelle recette sur notre site et vous souhaitez bénéficier du coupon de réduction qui se trouve avec la recette afin de pouvoir réaliser des économies lors de votre prochain achat en supermarché ? On vous explique immédiatement comment utiliser un bon de réduction Envie de Bien Manger.

L’impression de votre bon de réduction

Sur le site Envie de Bien Manger, vous pouvez trouver de nombreux bons de réduction à imprimer soit directement dans les recettes proposées par le site soit en cliquant sur l’onglet « Bons de réduction ». Après avoir créé votre compte et vous être identifié, vous pouvez sélectionner tous les bons de réductions que vous souhaitez sur toute la gamme de produits alimentaires que comprend le site. Une fois votre sélection réalisée, il vous suffit de cliquer tout en bas sur le bouton Imprimer.

Notre site Envie de Bien Manger vous invite alors à vérifier le bon fonctionnement de l’imprimante que vous allez utiliser car vous ne pourrez imprimer votre coupon de réduction qu’une seule et unique fois. Il vous suffit donc de vérifier que votre imprimante est allumée et correctement connectée à votre ordinateur et que votre imprimante dispose de suffisamment de papier et d’encre. Si vous voulez vous assurer du bon fonctionnement de l’appareil, le site Envie de Bien Manger vous permet de tester votre imprimante avant l’impression réelle de vos bons.

Les conditions d’utilisation de votre bon

L’impression s’est déroulée sans encombre ? Nous allons pouvoir maintenant voir comment utiliser votre bon de réduction lors de vos prochains achats sur des produits alimentaires de grandes marques et ainsi profiter de nombreuses économies lors de votre passage en caisse.

Pour cela, rien de plus simple. Rendez-vous dans le magasin de votre choix muni de votre coupon de réduction. Sélectionnez dans le rayon le même produit que celui qui se trouve sur votre bon. Il faut impérativement que le produit sélectionné en magasin et le produit sur le coupon soient identiques.

De même, assurez-vous de bien utiliser votre bon de réduction Envie de Bien Manger dans un délai de 30 jours à compter de la date d’impression afin d’éviter que votre coupon ne soit refusé en caisse.

Vous n’avez maintenant plus qu’à donner votre bon à l’agent de caisse lors de votre achat. Celui-ci va alors procéder au scan de votre code-barres et déduire immédiatement de vos achats le montant des réductions dont vous bénéficiez grâce à Envie de Bien Manger.

Vous êtes au courant ?