Est-il possible d’imprimer un bon de réduction plusieurs fois ?

La tentation est parfois grande d’imprimer plusieurs fois un bon de réduction sur un même produit afin de pouvoir profiter d’une remise plus importante lors de son passage en caisse. Mais sachez que sur Envie de Bien Manger cela est impossible et vous ne pourrez imprimer le bon de réduction correspondant à un produit qu’une seule et unique fois.

Une seule impression par personne

Après vous être inscrit sur notre site et vous être connecté à votre espace personnel, vous découvrez l’étendue des offres de réduction du site Envie de Bien Manger. Mais sachez dès à présent qu’il vous sera interdit formellement de pouvoir imprimer plusieurs fois le même bon. En effet, toutes nos offres sont réservées à une seule réduction par personne. Lorsque vous aurez cliqué sur le bouton « Imprimer » il ne vous sera plus possible de faire machine arrière et le bon de réduction sera édité avec la date du jour d’impression (et valable dans un délai de trente jours). Une fois que vous avez imprimé un bon de réduction d’un produit sur notre site, une mention « Déjà Imprimé » apparaîtra sur ce bon afin que vous ne puissiez pas l’imprimer de nouveau.

C’est pour cette raison qu’il est primordial de bien vérifier le fonctionnement de votre imprimante avant de lancer votre impression. Car si vous avez donné l’ordre d’impression et que votre imprimante ne fonctionne pas, vous n’aurez plus accès à ce bon de réduction. Sachez aussi qu’il est formellement interdit d’imprimer plusieurs fois le même bon de réduction en dupliquant la page sur laquelle se trouve le coupon. Votre code présent sur votre coupon de réduction ne sera valable qu’une seule fois et si vous êtes déjà passé en caisse avec ce même code-barres celui-ci ne fonctionnera pas une deuxième fois. Inutile donc également d’essayer de photocopier votre bon de réduction.

Sur notre site Envie de Bien Manger, afin d’éviter que vous n’imprimiez le même bon de réduction plusieurs fois, le coupon déjà imprimé sera marqué comme tel et ne sera plus accessible pour une nouvelle impression.

Pourquoi les bons sont-ils limités à une seule fois ?

Les offres de réduction sont limitées à un certain nombre de bons et donc à un certain nombre de personnes. Imaginez que 1 000 bons soient disponibles sur le site et que la première personne qui arrive imprime les 1 000 bons. Cela ne serait pas juste pour les autres utilisateurs. La limitation à un bon par personne permet donc de pouvoir faire profiter un maximum d’individus de ces réductions.

Vous êtes au courant ?