Mes bons de réduction s’impriment mal

Si après avoir cliqué sur « Imprimer », une partie seulement du bon de réduction s’imprime, cela est probablement dû à votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla, etc.). Une simple mise à jour de celui-ci suffit généralement à résoudre le problème. Une fois la version la plus récente de votre navigateur téléchargée, contactez-nous via la rubrique « Nous contacter » en nous expliquant la situation. Nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les bons de réduction auxquels vous n’aviez plus accès depuis l’incident.

Si votre imprimante imprime une page blanche, essayez de réinstaller votre imprimante, de changer le port de branchement ou de mettre à jour les pilotes de votre imprimante (accessibles sur le site de marque de votre imprimante). Dès ces actions effectuées, nous nous vous invitons à cliquer sur « Nous contacter » et à nous faire part du problème rencontré. Nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les bons de réduction auxquels vous n’aviez plus accès depuis l’incident.

Vous êtes au courant ?