Où trouver des bons de réduction de comté ?

Le comté est un fromage très apprécié des Français ! Il s’agit même du fromage bénéficiant d’une Appellation d’Origine Contrôlée qui est le plus fabriqué en France avec plus de 60 000 tonnes produites chaque année. Le comté vous permettra de parfumer tous vos plats et se pose comme une alternative à l’emmental ou au gruyère. Si vous aimez ce fromage, vous pouvez trouver des bons de réduction de comté sur Envie de Bien Manger. Tout au long de l’année, ces bons de réduction sont disponibles sur notre page « Bons de réduction » sur laquelle vous retrouverez l’ensemble des bons de réduction imprimables. Sélectionnez les bons concernant ce fromage originaire de l’est de la France, inscrivez-vous gratuitement puis imprimez vos bons à l’aide de votre imprimante et bénéficiez de remises sur le produit indiqué par le bon lors de vos prochains achats en magasin. 

Le comté : un fromage particulier présent sur Envie de Bien Manger 

Comme son nom l’indique, le comté est un fromage produit principalement dans la région Franche-Comté. Il s’agit d’un fromage à pâte pressée cuite fabriqué grâce au lait de vache. Ce fromage bénéficie d’une Appellation d’Origine Contrôlée (AOC) depuis 1958 et d’une Appellation d’Origine Protégée (AOP) depuis 1996. Les premières meules de comté furent connues pendant le Moyen-Age et depuis cette période, les amoureux de fromages de tout le pays se régalent grâce au comté. 

Le comté se présente généralement sous forme de meule mais il peut être également râpé. Vous pouvez d’ailleurs trouver des bons de réduction de comté râpé sur Envie de Bien Manger grâce notamment à la gamme Président. Un bon moyen de se faire plaisir tout en réalisant des économies à la caisse de votre supermarché ou hypermarché préféré. 

Les nombreuses recettes à base de comté

Bien qu’il puisse se déguster seul avec un morceau de pain, le comté est également très intéressant lorsqu’il entre directement dans les ingrédients de vos préparations culinaires. 

Grâce à ce fromage vous pourrez par exemple préparer un feuilleté forestier de volaille au comté, une focaccia au jambon de Bayonne et au comté mais aussi des mini-cannelés chorizo et comté ou un roulé de veau aux pousses d’épinards et comté. 
Les recettes utilisant le comté sont très nombreuses et il vous suffira de faire votre choix parmi nos propositions pour pouvoir utiliser vos bons de réduction imprimés sur Envie de Bien Manger de la meilleure des manières.

Vous êtes au courant ?