Où trouver des bons de réduction Lou Pérac ?

ึื 

Les Français sont des amoureux de fromage, cela ne fait aucun doute ! Et avouez qu’un petit fromage de brebis délicieusement confectionné par des agriculteurs et fromagers amoureux de leur métier vous ferait bien envie à cette heure précise non ? Alors n’hésitez pas à imprimer sur Envie De Bien Manger vos bons de réductions de la gamme Lou Pérac afin de pouvoir bénéficier des meilleurs prix sur les fromages de brebis.

Lou Pérac : une marque synonyme de qualité

C’est dans les grands espaces de l’Aveyron et de ses départements limitrophes (Aude, Lozère, Gard, Hérault et Tarn) que Lou Pérac collecte son lait de brebis pour fabriquer ses fromages et ses yaourts au goût unique et délicatement parfumé. Située au sud-ouest du Massif central, dans une zone semi-montagneuse, l’aire géographique englobe aussi bien le Parc Naturel Régional des Grands Causses que les régions des Rougiers, des Monts du Lévézou, des Monts de Lacaune et des Ségalas.

Soucieux du bien-être de leurs brebis, les bergers veillent à ce qu’elles pâturent quotidiennement, dès que les conditions météorologiques le permettent. Leur alimentation sans OGM est composée principalement d’herbes, de fourrages et de céréales, provenant au minimum à 80% des champs et des pâturages de la ferme où elles sont élevées.

Les traites sont réalisées deux fois par jour et le lait récolté est acheminé sous 48h à la fromagerie Le Massegros qui s’occupe de créer le célèbre fromage Lou Pérac.

Avec Envie De Bien Manger et Lou Pérac, réalisez de nombreuses économies sur vos achats en magasin sur les produits à base de brebis. Et laissez parler toutes vos envies.

En savoir plus sur les produits Lou Pérac

Lou Pérac propose à tous les amateurs de fromage des références de qualité pour toutes les envies. Bien qu’elles puissent être consommées individuellement (avec un morceau de pain frais évidemment), elles peuvent aussi être utilisées pour cuisiner.

Découvrez le fromage Pérail de Lou Pérac. Médaille d’argent au Concours Général Agricole Paris 2020, ce fromage à pâte molle fabriqué à partir de lait de brebis entier de race Lacaune est affiné 7 jours minimum. Cela lui apporte un goût de crème et un parfum délicat. À savoir : il est aussi disponible en bio.

Et comment passer à côté de la tomme de brebis Lou Pérac ? Médaille d’or du Concours Général Agricole de Paris 2017, elle est affinée pendant 7 mois minimum. Ce qui lui donne un goût aussi intense que parfumé et un véritable fondant en bouche.

Vous aimez les goûts plus relevés et les fromages à pâte persillée ? Dans ce cas, le bleu de brebis Lou Pérac (Médaille d’or 2015) saura vous satisfaire. Avec son affinage entre 35 et 63 jours, il est à la fois fondant et crémeux. Sans oublier son goût intense de bleu. Parfait sur du pain frais ou en sauce.

Autre fromage qui plait aux petits et aux grands : la Brique Lou Pérac. Fabriquée de la même façon que le Pérail, son affinage dure 12 jours minimum.

Vous cherchez un fromage frais, aussi doux que délicat ? La Brousse de brebis Lou Pérac est faite pour vous. Fabriquée à partir de petit-lait, elle peut être posée sur une tranche de pain grillée, être utilisée à l’apéritif ou dans différentes recettes sucrées ou salées.

Pour terminer notre découverte des produits Lou Pérac, nous vous proposons de vous intéresser au Goustal. Affiné 11 jours minimum, ce fromage à la croûte foncée est, pour les connaisseurs, l’un des fromages de brebis les plus fondants en bouche. À la fois crémeux et onctueux, il finit parfaitement un repas ou permet de créer une savoureuse Goustaflette (une variété de tartiflette).

Une envie de brebis, des idées de recettes

On pourrait se contenter de déguster ce fabuleux fromage au lait de brebis dans notre plateau de fromages habituel. Mais chez Envie De Bien Manger on aime l’innovation. Nous vous proposons donc notre sélection de recettes afin de réaliser votre mini-menu axé sur les fromages Lou Pérac.

Pour votre apéritif, osez l’originalité en offrant à vos invités un panel de bouchées salées qui ressembleront à s’y méprendre à des desserts. Ainsi, ils pourront déguster des financiers ou des cookies aux amandes agrémentés de Pérail Lou Pérac, mais aussi des gaufres liégeoises au Lou Pérac. Avec son goût unique, le Lou Pérac sera parfait dans ces recettes.

Pour l’entrée, faites le choix de l’association du fromage et de la tomate confite en réalisant des petits wraps. Et puisque nous sommes dans la catégorie des sandwichs à picorer, proposez en plat principal un cake croque-monsieur à la tomme de brebis qui surprendra vos invités avec ce goût à la fois classique et inattendu.

Enfin, un bon cheesecake est le dessert parfait pour notre gamme de fromages. Et grâce au yaourt de brebis Lou Pérac, vous pourrez vous lancer dans la confection d’un cheesecake au citron sur lit de pêche. Un régal !

Comment utiliser vos bons de réduction Lou Pérac ?

Avant d’aller faire vos achats en magasin, imprimez vos bons de réduction sur vos produits laitiers Lou Pérac. Puis, rendez-vous dans le super ou hypermarché le plus proche, récupérez votre article dans le rayon concerné et présentez-les en caisse pour profiter de cette réduction à effet immédiat.

À savoir : bien que vous ne puissiez pas cumuler les mêmes bons de réduction, il est possible, par contre, d’utiliser plusieurs coupons différents en un seul passage. Des bons de réduction Bridel, par exemple, ou bien des bons de réduction sur des produits italiens.

Plus d’hésitation à présent ! Bénéficiez d’économies substantielles sur tous vos articles achetés.

Vous êtes au courant ?