Quelles sont les limites des bons de réduction imprimables ?

Sur notre site Envie de Bien Manger, nous vous proposons uniquement des coupons de réduction imprimables. Cela signifie que vous pouvez gratuitement imprimer depuis chez vous des dizaines de bons de réduction qui vous permettront de bénéficier de remises lors de vos passages à la caisse de votre magasin préféré. Mais comme tous les systèmes, les bons de réduction imprimables ont des limites. 

La nécessité de posséder un ordinateur 

Comme leur nom l’indique, les bons de réduction imprimables ont besoin d’être… imprimés. A ce titre, il vous faut posséder, pour profiter convenablement de nos offres, un ordinateur et une imprimante en état de fonctionnement.

Mais aujourd’hui, de très nombreux foyers possèdent ou ont accès à un ordinateur dans leur cercle familial. Cette limite peut donc être simplement résolue en empruntant l’ordinateur d’un ami ou d’un membre de votre famille si vous n’en possédez pas vous-même. 

La législation sur les bons de réduction 

Les bons de réductions sont limités en nombre d’utilisations mais aussi dans le temps. 

En effet, vous pourrez utiliser vos bons de réduction dans les trente jours suivant leur impression uniquement. Afin de vous aider, nous précisons, chez Envie de Bien Manger, la date de validité des coupons sur l’ensemble des bons que vous imprimerez. Ainsi, plus de problème pour se souvenir de la date limite d’utilisation. 

De même, les bons de réduction sont limités à une seule impression par compte. La législation interdisant d’utiliser deux bons de réduction sur le même produit, le site Envie de Bien Manger est optimisé pour empêcher quiconque d’imprimer deux fois le même bon de réduction. Lorsque vous aurez procédé à l’impression de votre bon, celui-ci sera alors rendu indisponible pour une nouvelle impression. 

A noter que ces législations ne concernent pas seulement les bons de réduction imprimables mais tous les bons de réduction en général. 

L’obligation de passage en caisse

Les bons de réduction imprimables sont utilisables dans toutes les enseignes de magasin en France métropolitaine. Mais attention, pour bénéficier des remises attenantes au bon de réduction vous avez l’obligation de présenter ce bon à une hôtesse de caisse et donc de vous rendre physiquement dans le magasin.

Vous êtes au courant ?