Où trouver des bons de réduction de ricotta ?

Fromage frais très apprécié des Italiens mais aussi des Français notamment pour sa faible teneur calorique, la ricotta rentre aujourd’hui dans de nombreuses recettes. Pouvant remplacer à merveille des fromages plus gras, cette ricotta peut s’accommoder avec de nombreux plats mais elle peut aussi être dégustée simplement avec un morceau de pain. Quelles que soient vos envies, vous pouvez trouver des bons de réduction de ricotta sur Envie de Bien Manger. Lorsqu’ils seront imprimés, ces bons vous donneront la possibilité de réaliser des économies sur vos prochains achats de ricotta dans votre magasin. 

Les « Bons de réduction » pour la ricotta

La ricotta, qui signifie littéralement recuite en italien, est un fromage à pâte fraîche qui est produit dans de très nombreuses régions de la péninsule italienne. Ce fromage, qui possède une forme typique de cône tronqué, peut être élaboré à partir de lait de vache, de lait de chèvre, de lait de brebis ou de lait de bufflonne. Son côté frais et peu calorique en fait un allié indispensable pour tous les individus qui souhaitent manger du fromage pendant leur régime. Mais même hors période de régime il est possible de se faire plaisir avec la ricotta. 

Et pour se faire plaisir à moindre frais, il suffit d’imprimer les coupons de réduction qui se trouvent sur notre site Envie de Bien Manger. Pour ce faire, il suffit de rechercher sur notre page « Bons de réduction » tous les coupons concernant la ricotta, vous pourrez les placer dans votre panier puis après vous être inscrit gratuitement,  vous pourrez les imprimer. Lorsque cette action aura été réalisée, emportez avec vous votre bon de réduction et présentez-le à la caisse de votre magasin lors de votre prochain achat. Vous bénéficierez alors immédiatement de réduction sur la ricotta. 

Les recettes à base de ricotta 

Sur notre site, il vous est possible de trouver des bons de réduction de ricotta à l’intérieur de nos fiches recettes qui utilisent ce fromage. Et les idées ne manquent pas pour se faire plaisir tout en réalisant des économies intéressantes. 

La ricotta peut par exemple être utilisée en entrée dans une salade de penne à la ricotta mais aussi accompagnée de légumes en plat principal comme dans le cas de la courgette farcie à la ricotta. Enfin, vous pourrez réaliser de nombreux desserts à base de ricotta comme des tartes ou encore un cheesecake aux clémentines. 

Avec Envie de Bien Manger, profitez tous les jours de nombreuses économies sur vos achats de ricotta.

Vous êtes au courant ?