Verrines de vitelotte en nuage de Rondelé raisin, figue et noix
de cuisson
Ingrédients
-
1 pot de Rondelé Raisin, Figue et Noix Rondelé
-
20 cl de Crème fluide entière biologique Président
-
15 cl de Lait Lactel
-
600 g de pommes de terre Vitelotte
-
sel et poivre
Préparation de la recette
Lavez , pelez et coupez les pommes de tere vitelotte en petits dés. Mettez les ensuite dans une casserole remplie d'eau froide, avec un peu de gros sel. Portez à ébulition et laissez cuire pendant 20-25 min.
Mixez les vitelottes afin d'obtenir une purée. Ajoutez la crème liquide puis le lait Lactel et remuer énergiquement. Rectifier l'assaisonnement avec le sel et le poivre du moulin. Réservez au chaud
Au moment de l'apéritif, placez le Rondelé raisin, figue et noix dans une poche à pâtisserie munie d'une douille cannelée. Remplissez une à une les verrines avec la purée bien chaude, puis masquez généreusement avec le Rondelé raisin, figue et noix.
Servez bien chaud.

Astuce !
Vous pouvez remplacer la purée de vitelotte par une purée de pomme de terre plus classique ou une purée de carotte.
Commentaires (0)