Nous vous proposons six idées de menu inspirées par des thèmes qu'elle va adorer !

Il est temps de montrer à votre maman combien elle compte pour vous avec ces idées de recettes spéciales fête des mères ! Toutes les meilleures recettes de cuisine pour lui faire plaisir et rendre sa journée spéciale sont ici ! Un conseil : évitez les foules dans les restaurants cette année et préparez à votre maman un repas cuisiné à la maison. Quelle meilleure idée cadeau et façon de montrer à nos mamans combien nous apprécions ce qu'elles font pour nous qu'avec une délicieuse cuisine maison ? Du petit-déjeuner au lit au brunch élégant, puis de l’entrée au dessert, maman gourmande se sentira comme une reine lorsque vous lui servirez des petits plats rien que pour elle !

Un brunch de rêve

La fête des mères commence par un petit-déjeuner au lit ou un brunch incroyable ! Voici notre sélection d’idées de recettes spéciales fête des mères pour un petit-déjeuner ou brunch réussi : pancakes à la banane ou brioche perdue avec son coulis de fruits rouges, accompagné d’un smoothie multifruits, puis un velouté au yaourt à la grecque ; votre maman sera ravie ! N’oubliez pas de décorer la table avec une belle rose pour un effet waouh !

Préparation des plats

Privilégiez des recettes faciles dont la préparation peut se faire la veille pour profiter pleinement de votre maman et ne pas (trop) cuisiner le jour J : un bœuf bourguignon que vous laisserez mijoter toute la nuit ou une blanquette de veau avec des petits légumes par exemple. Il en est de même pour l’entrée froide ne nécessitant aucune cuisson et que vous aurez préparé la veille : tarte à la courgette ou soupe froide à la courgette et noix de coco. Pour ce qui est du gâteau, vous le cuirez à la dernière minute pour un effet surprise !

Cocktail printanier

Maman pourrait avoir du mal à rester en dehors de la cuisine, alors laissez-la se détendre avec un cocktail printanier. Vous pourrez l’accompagner d’un cœur d’emmental à la confiture et éclats croustillants ou de tomates farcies fourrées au chèvre.

N’attendez plus et tester dès maintenant nos recettes de cuisine spéciales fête des mères. Et une fois que vous lui aurez servi une portion de votre dessert maison au citron, aux fraises ou au chocolat blanc (son préféré !), maman insistera pour que vous cuisiniez des petits plats pour elle toute l’année !

Vous allez aimer cuisiner ces recettes

Vous êtes au courant ?