Doux et onctueux, ne passez pas à côté du chocolat blanc dans vos desserts !

Toutes les recettes à base de chocolat blanc

 

Cuisiner est une affaire de famille. D’accord, il est difficile d’associer les enfants aux fourneaux ou de les laisser éplucher les carottes, mais pour la préparation d’un bon dessert qu’ils adoreront manger, c’est beaucoup plus facile !
Les enfants aiment le chocolat, et les desserts chocolatés sont certainement leurs préférés. Ils s’amuseront à le préparer, encore plus à le manger. Une bonne occasion pour leur apprendre que le chocolat peut aussi être blanc et leur préparer de nouvelles variétés de desserts chocolatés comme les cookies ou les Muffins au chocolat blanc.

Pour préparer les cookies au chocolat blanc par exemple, c’est simple, il vous suffit d’incorporer de petites pépites de chocolat blanc à la pâte, juste avant de mettre au four.
Pour celles qui n’en trouveraient pas dans le commerce, il suffit de concasser une tablette de chocolat blanc pour obtenir les précieuses pépites.

 Pour le goûter, jouez la stratégie gagnant-gagnant, avec le nouveau dessert lacté Galak Dessert de Nestlé. Beaucoup de lait et un goût irrésistible de chocolat blanc pour combler les papilles de vos petits !

 

Vous êtes au courant ?